EnglishFrançaisItalianoNederlandsEspañolCatalàPolskiDeutschDanskPortuguêsSvenskaالعربية
Appelez-nous directement: +34.934.673.052
Calle Pau Claris 145, Barcelone Voir sur la carte
Our aparments in Barcelona

Notre appartements pour les familles et les groupes

Parc de la Ciutadella Apartments Barcelona
























Grands appartements avec terrasse sur la plage
Les appartements sont situés Parc de la Ciutadella par le Parc de la Ciutadella, le plus grand parc à Barcelone, seulement par la vieille ville et la plage. Cette situation de rendre ces appartements idéal pour visiter Barcelone avec des amis ou en famille. Ils ont tous 2 chambres, 1 salle de bain, salle de séjour avec canapé-lit, climatisation, wifi gratuit, et une jolie terrasse où se détendre après une journée bien remplie à la plage.
plus de détails

Barcelone Suites Apartments










Marque nouvelle 2 chambres – 2 appartements salles de bains dans le centre de Barcelone
Les appartements à Barcelone Suites ont été récemment ouvert. Tout est nouveau, et ils sont équipés d'air conditionné, chauffe-eau, wifi gratuit, et ont 2 chambres + 2 salles de bains, un grand salon avec canapé-lit, TV, DVD et tout ce que vous pourriez avoir besoin pour un séjour parfait à Barcelone.
plus de détails
 

Réservez en ligne dès maintenant

Témoignages

Très agréablement surpris avec hébergement, belle chambre, le personnel agréable et serviable. Excellente douche! Très bon petit déjeuner continental. Ovwerall très heureux et reviendrait.

Gio G, Tripadvisor.com

Je recommande vivement - endroit parfait. Je recommande sans hésiter la Boutique si vous envisagez un séjour à Barcelone.

Jake S, Tripadvisor.com

Agréable séjour!!. Notre séjour à l'hôtel "Boutique Bed and Breakfast"était très fine. Belle chambre, personnel amical en un bon petit déjeuner. C'est aussi un très bon emplacement dans le centre de Barcelone. Nous avons eu un séjour très agréable!!

Geoffrey M, Tripadvisor.com

Call us directly: +34.934.673.052
Calle Pau Claris 145, Barcelona View on Map
<span>Our </span>apartments for families and groups

Our apartments for families and groups

Ciutadella Park apartments Barcelona

Great apartments with terrace by the beach
The Ciutadella Park apartments are situated by the Park of Ciutadella, the biggest park in Barcelona, just by the Old Town and the beach. This situation make these apartments perfect for visiting Barcelona with friends or family. They all have 2 rooms, 1 bathroom, living room with sofa bed, air conditioning, free wifi, and a nice terrace where to relax after a busy day at the beach.
more details

Barcelona Suites Apartments

Brand new 2 bedrooms – 2 bathrooms apartments in the center of Barcelona
The Barcelona Suites Apartments have been recently opened. Everything is new, and they are equipped with air conditioning, heater, free wifi, and have 2 rooms + 2 bathrooms, a wide living room with sofa bed, TV, DVD and everything you may need for a perfect stay in Barcelona.
more details

Check Availability

Arrival Date:
Departure Date:
Number of people:


Plesant stay!!. Our stay at the hotel “Boutique Bed and Breakfast”was very fine. Beautiful room, friendly staff en a good breakfast. It’s also a very good location in the centre of Barcelona. We had a very plesant stay!!

Geoffrey M,